Votre secteur

Secteur semi-public

Le secteur semi-public est soumis à une forte pression de l’opinion publique mais également financière. Parallèlement, l’application des législations comptable, financière, fiscale et juridique dans le secteur semi-public et dans l’économie mixte locale exige des compétences particulières, notamment en raison de l’accumulation des réformes, de l’évolution de la réglementation et de l’exigence de transparence financière.


Les équipes du cabinet POSOKHOW, expert reconnu du secteur semi-public depuis 1954, sont venues renforcer les spécialistes du cabinet FCN. Le département Secteur semi-public de FCN compte aujourd’hui 2 associés (commissaires aux comptes et experts comptables), 8 auditeurs et comptables, figurant ainsi parmi les quelques professionnels de la place maîtrisant à la fois les réglementations et la pratique au quotidien des domaines du logement social, de l’aménagement et des délégations de service public enrichie de la pratique de la comptabilité privée.


Nos équipes interviennent auprès des E.P.L. (SEM, SPL, SPLA), OPH. (Comptabilité Privée ou Publique), ESH, et Délégation de Service Public (DSP) dans toutes les régions de France. 

 

Trouvez l'un de nos 32 bureaux FCN
Trouver