Notre cabinet

CONSEILS ET BONNES PRATIQUES AU TRAVAIL, DE NOUVEAUX GUIDES À DISPOSITION

Parution le 19/10/2020

Le ministère du Travail ainsi que l’Assurance Maladie communiquent au travers de deux guides pratiques et synthétiques.

Prévenir les risques de contaminations, assurer la protection des salariés, agir en cas de contamination, les mesures à mettre en œuvre en cas de cluster au sein de l’entreprise, la gestion des cas contacts ou des personnes présentant des symptômes de contamination, etc. sont des sujets que tous les chefs d’entreprise ont en tête actuellement.

Les guides publiés sont des outils utiles et pratiques qui accompagnent les employeurs, les salariés et toutes celles et ceux qui interviennent dans l’entreprise (intérimaires, prestataires, etc.) dans la mise en œuvre du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise, qui reste la référence en la matière.

Ces guides seront régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de l’épidémie.


RÉFÉRENCES

https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/proteger-les-travailleurs-les-emplois-les-savoir-faire-et-les-competences/proteger-les-travailleurs/covid-19-conseils-et-bonnes-pratiques-au-travail
Une ouverture à l'internationale

En tant que chef d’entreprise, vous devez décider et agir vite. Fort d’une connaissance parfaite des règlementations en vigueur et d’analyses régulières des enjeux économiques actuels, FCN se positionne en véritable partenaire privilégié de votre réussite.

En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver