Notre cabinet

COVID-19




 
Chères clientes, Chers clients,
 
La situation sanitaire en France continue à se dégrader et appelle toujours à la plus grande prudence de chacun d'entre nous. Le 31 mars a été annoncé, pour une durée de 4 semaines, un nouveau confinement généralisé sur l'ensemble du territoire français de métropole avec des mesures très restrictives.

En conséquence, nos bureaux seront fermés au public durant toute cette période.  Vous ne pourrez donc pas être reçus sans rendez-vous préalable ni de façon très exceptionnelle dans votre bureau FCN. Le respect de la distanciation sociale est impératif pour tous afin de venir à bout de cette pandémie le plus rapidement possible. Les échanges téléphoniques ou en visioconférence seront donc à privilégier pour la sécurité de tous durant toute cette période.

Comme demandé par le gouvernement, le télétravail est appliqué par nos équipes autant que possible. Bien qu'en télétravail, nos collaborateurs sont toujours mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Les contacts par mail sont, en conséquence, à privilégier.
 
D'une manière générale, le dépôt de documents est possible et le standard téléphonique fonctionnel. Nous vous conseillons vivement d'appeler votre bureau avant de vous rendre sur place afin de connaître l'organisation spécifique mise en place.
 
En ces temps de crise qui durent depuis plus d'un an maintenant, FCN, ses experts-comptables et collaborateurs, restent mobilisés pour vous apporter le meilleur service et l'accompagnement dont vous avez besoin.
Prenez soin de vous et de vos proches,
 
Le 01/04/2021
Jean-François BOUVET, PDG FCN


 

Actualités

Une ouverture à l'internationale

En tant que chef d’entreprise, vous devez décider et agir vite. Fort d’une connaissance parfaite des règlementations en vigueur et d’analyses régulières des enjeux économiques actuels, FCN se positionne en véritable partenaire privilégié de votre réussite.

En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver