Notre cabinet

COVID-19




 
Chères clientes, chers clients,
 
La situation sanitaire en France a contraint le Président de la République à annoncer un nouveau confinement sur l'ensemble du territoire français à compter du 30 octobre jusqu'au 1er décembre 2020. En conséquence, nos bureaux sont fermés au public. Nos collaborateurs sont majoritairement en télétravail et restent mobilisés pour vous accompagner et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais. Les contacts par mail sont à privilégier.

Vous ne pourrez plus être reçus sans rendez-vous dans votre bureau FCN. Nous pourrons néanmoins vous accueillir exceptionnellement et uniquement pour des demandes bien spécifiques pour lesquelles le rendez-vous physique est nécessaire. Le respect des gestes barrières sera de rigueur pour tous. Les rendez-vous en visioconférence ou téléphoniques devront être privilégiés.
 
Le dépôt de documents est possible et le standard téléphonique fonctionnel.
Les détails organisationnels de chaque bureau sont mentionnés sur la page dédiée à votre bureau sur notre site internet. 
             Bureaux FCN
 
Merci de votre compréhension, bon courage à tous dans cette nouvelle période difficile.
Prenez soin de vous, de votre famille et vos proches,
 
Le 30 octobre 2020
Jean-François BOUVET, PDG FCN


 
EVENEMENT

Les juristes en droit social FCN ont animé le 30 novembre un webinaire sur les actualités sociales liées au COVID-19.

Vous pouvez voir le replay de cet évènement : Voir le replay


 

Actualités

Une ouverture à l'internationale

En tant que chef d’entreprise, vous devez décider et agir vite. Fort d’une connaissance parfaite des règlementations en vigueur et d’analyses régulières des enjeux économiques actuels, FCN se positionne en véritable partenaire privilégié de votre réussite.

En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver