Notre cabinet

Actualités

FCN, à la recherche de nouveaux talents
FCN, à la recherche de nouveaux talents
14/01/2020 - 11:34
Une vingtaine de postes est à pourvoir rapidement au sein du premier groupe d’Expertise comptable et de Commissariat aux Comptes du quart nord-est de la France.

« Le premier objectif de cette campagne de recrutement est de répondre au turn-over générationnel inhérent à une entreprise qui compte 550 collaborateurs », explique Jean-Pascal Larratte, Directeur des ressources humaines du cabinet FCN. « Mais il s’agit aussi d’intégrer de nouveaux profils, toujours plus à l’aise avec le numérique. Ces derniers étant capables notamment de récupérer des données, de les intégrer dans la comptabilité des clients, mais également de les analyser pour aider le chef d’entreprise au quotidien dans le pilotage de son activité. Nos collaborateurs peuvent ainsi consacrer davantage de temps à une mission de plus en plus importante dans nos métiers : l’accompagnement et le conseil de proximité quel que soit le domaine : gestion, droit social, ressources humaines, droit des affaires ou encore gestion de patrimoine ». A travers 34 bureaux, majoritairement implantés dans la Marne, l’Aisne, les Ardennes et l’Aube, le cabinet s’appuie sur un maillage territorial serré pour créer un lien de confi ance durable entre ses 16 500 clients et ses équipes de terrain. « Nos bureaux disposent d’une réelle autonomie, qui permet d’offrir aux équipes un cadre de travail à dimension humaine, tout en s’appuyant sur la force et les moyens du groupe, pour bénéficier d’un accompagnement en toutes circonstances ».

Diversité de missions

Les collaborateurs FCN peuvent ainsi acquérir une expérience très large, grâce à la diversité des missions qui leur sont confiées, au contact d’entreprises de toute taille et dans tous les secteurs. D’autant que le cabinet a mis en place une politique très volontariste en matière de formation continue : « nous proposons à l’ensemble de nos salariés un programme riche de stages ou de journées dans des domaines variés, de l’épanouissement personnel au développement commercial, en passant, bien sûr, par des questions plus techniques, et des mises à jour sur les évolutions légales et réglementaires ».
Les offres d’emploi à pourvoir chez FCN sont en ligne sur le site internet du cabinet, où l’on peut également déposer une candidature spontanée.

Le guide économique 2020 - L'Union  

Découvrir nos offres d'emploi

FCN, à la recherche de nouveaux talents
Une ouverture à l'internationale

En tant que chef d’entreprise, vous devez décider et agir vite. Fort d’une connaissance parfaite des règlementations en vigueur et d’analyses régulières des enjeux économiques actuels, FCN se positionne en véritable partenaire privilégié de votre réussite.

En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver