Notre cabinet

Gagnez en efficacité avec la gestion digitalisée des paies de vos salariés !



Gagnez en efficacité avec la gestion digitalisée des paies de vos salariés !
 

 
A l’heure de la digitalisation des flux dans les entreprises et en cette période de trouble où beaucoup de salariés sont en télétravail, la fonction RH est naturellement impactée. Dans le cadre de son offre digitale globale, FCN propose à ses clients des solutions en ligne et collaboratives adaptées à leurs besoins pour gérer efficacement leur activité, où qu’ils se trouvent.

Vous souhaitez transmettre au cabinet de façon dématérialisée les données mensuelles de paie de vos salariés ? Vous souhaitez gagner du temps en communiquant à vos collaborateurs directement leur bulletin de paie dans un coffre-fort numérique ?

 
Nous avons fait  le point sur la gestion digitalisée et sécurisée de la paie de vos équipes
lors d’un webinaire qui s'est déroulé le :

 
le jeudi 15 avril 2021 de 9h00 à 10h30
 

Nos spécialistes ont traité des deux sujets suivants :
  • La présentation de notre outil en ligne et sécurisé, Mon assistant paie, pour la transmission de vos variables de paie mensuelles au cabinet.
  • Depuis janvier 2017, les employeurs peuvent dématérialiser les bulletins de paie de leurs salariés dans un coffre-fort numérique. Nous vous expliquerons comment mettre en place rapidement cette solution pour vos équipes.

Avec FCN, gagnez en efficacité tout en sécurisant vos process RH !

Une large part de notre webinaire a été consacrée à la réponse en direct à vos questions.
 
 
Vous êtes intéréssés par le sujet mais n'avez pas pu assiter à notre webinaire ? Regardez le replay ! 

Replay du webinaire
 
Une ouverture à l'internationale

En tant que chef d’entreprise, vous devez décider et agir vite. Fort d’une connaissance parfaite des règlementations en vigueur et d’analyses régulières des enjeux économiques actuels, FCN se positionne en véritable partenaire privilégié de votre réussite.

En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver