REIMS
DIRECTION GÉNÉRALE

45, rue des Moissons - B.P. 40428 - 51065 REIMS Cedex
Tel : 03 26 77 38 99 Fax : 03 26 40 01 38

Bureau de REIMS DIRECTION GÉNÉRALE

Parce que chacun d'entre vous mérite le meilleur suivi

 
Sous la direction de Jean-François BOUVET, Président Directeur Général, les équipes du siège social, basées à Reims, sont au service des bureaux, grâce à son personnel administratif et comptable mais également de l’ensemble des clients du cabinet.

Le premier juriste consultant a intégré la Direction Générale au début des années 2000. Ce sont désormais 11 juristes répartis dans quatre départements qui sont à votre service afin de vous faire bénéficier de toutes les compétences juridiques dont vous pouvez avoir besoin au quotidien. 

Ils interviennent dans des domaines variés et spécialisés comme le droit des affaires, le droit fiscal, le droit social ou encore le conseil en gestion de patrimoine et travaillent en étroite collaboration avec les experts-comptables des différents bureaux du cabinet.


Horaires d'ouverture de la DIrection Générale :
Du lundi au jeudi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 18h00
Vendredi : 8h00 -12h00 et 13h00 à 16h00
Contactez-nous Liste des bureaux

Notre équipe
sur place à votre service

03 26 77 38 99
jf.bouvet@fcn.fr
Jean-François BOUVET
Président Directeur Général
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
Direction générale
03 26 77 38 99
n.gogul@fcn.fr
Noémie GOGUL
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 77 38 99
s.agrapart@fcn.fr
Sabrina AGRAPART
Cadre associée -
Juriste en Droit des Affaires
03 26 77 38 99
v.bourgeois@fcn.fr
Virginie BOURGEOIS
Cadre associée -
Juriste en Droit des Affaires
03 26 77 38 99
c.emon@fcn.fr
Coralie EMON
Cadre associée
03 26 77 38 99
t.gibout@fcn.fr
Thierry GIBOUT
Cadre associé
Responsable comptable
03 26 77 38 99
jp.larratte@fcn.fr
Jean-Pascal LARRATTE
Cadre associé -
Juriste en droit social
03 26 77 38 99
d.meunier@fcn.fr
Delphine MEUNIER
Cadre associée
Juriste en droit social
03 26 77 38 99
g.mouroux@fcn.fr
Gwenaël MOUROUX
Cadre associé
Responsable formation
01 40 09 54 54
jl.nivert@fcn.fr
Jean-Louis NIVERT
Cadre associé
Juriste en droit fiscal
03 26 77 38 99
c.tourelle@fcn.fr
Christophe TOURELLE
Cadre associé -
Juriste en droit social


Actualités du bureau

Le comité social et économique (CSE) : il y a URGENCE !
Le 15/04/2019 - 14:13
Une nouvelle instance, le comité social et économique (CSE), remplace les trois instances représentatives du personnel existantes (délégués du personnel, comité d’entreprise et comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Sa mise en place doit être effective pour toutes les entreprises au plus tard le 1er janvier 2020. SEUIL ET...
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Transmettre ses titres de société avec un Pacte Dutreil
Le 04/04/2019 - 16:30
L’engagement collectif de conservation, couramment dénommé « pacte Dutreil », permet d’obtenir une exonération partielle des droits de succession ou donation. Il présente un intérêt évident dans le cadre de la transmission de votre entreprise à vos enfants. LE PACTE DUTREIL - POUR QUOI FAIRE ? Le pacte Dutreil est un mécanisme permettant aux...
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FCN vous accompagne dans la gestion de votre Prélèvement à la source
Le 06/03/2019 - 18:30
Depuis le 2 janvier 2019, vous avez la possibilité de signaler tout changement survenu en 2018 ou à venir en 2019 et qui aura un impact sur le calcul de votre impôt 2019. CHANGEMENT DE SITUATION Cela concerne les évènements suivants : mariage, PACS, décès, divorce, rupture du PACS, naissance, adoption ou recueil d’un enfant mineur. Événements survenus en 2018 :...
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FCN organise une collecte au profit des Restos du coeur
Le 01/02/2019 - 10:27
Du lundi 11 au lundi 25 février 2019, vos bureaux FCN deviennent des points de collecte au profit des restos du coeur.  Ramenez dans votre bureau FCN uniquement les produits suivants :  Des petits pots pour bébés  Des plats préparés pour enfants de 12 mois et +  Des biscuits pour bébés  Du gel douche pour bébés et enfants Du...
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Budget de fonctionnement du CSE
Le 18/01/2019 - 12:08
Budget de fonctionnement du CSE : 10 % de l’excèdent peut être transféré au budget des activités sociales et culturelles, mais attention aux conséquences ! Comme le comité d’entreprise avant lui, le CSE, mis en place dans les entreprises d’au moins 50 salariés, doit gérer deux budgets : un budget de fonctionnement et un budget dédié aux...
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