REIMS
FARMAN

10, rue Étienne Oehmichen - B.P. 318 - 51688 REIMS Cedex 2
Tel : 03 26 09 24 66 Fax : 03 26 04 55 93

Bureau de REIMS FARMAN

Parce que chacun d'entre vous mérite le meilleur suivi

 

Animé par 7 experts-comptables commissaires aux comptes et une équipe de 36 personnes, notre bureau de Reims Farman est organisé par pôle de compétence. Nous pouvons citer entre autres les activités viticoles, l’environnement coopératif, ainsi que le négoce en vin de Champagne, les professions de santé, l’artisanat, le commerce, le BTP, les activités de services, l'industrie...

L'établissement des comptes annuels, les missions sociales et le suivi juridique dans tous secteurs d’activité de la TPE à la société cotée en Bourse représentent notre coeur de métier. Mais nos compétences vont bien au delà avec l'établissement des comptes consolidés en normes françaises ou selon le référentiel IFRS.

Nous assistons naturellement nos clients qui le souhaitent dans le pilotage de leur entreprise par l’établissement de prévisions, de suivi budgétaire ou encore d’analyse des prix de revient. Nous sommes en mesure de vous conseiller dans des projets de croissance externe, ou de transmission, en procédant à des audits d’acquisition ou d’évaluation d’entreprise. Nous maitrisons les moyens  techniques qui nous permettent  de vous aider dans la recherche de financements adaptés à vos besoins.

Au-delà  de ces  activités traditionnelles, nous sommes en mesure de les  accompagner sur les diverses problématiques de gestion de  patrimoine. 

Notre bureau dispose d’un pôle audit spécialisé dans le commissariat aux comptes et dans les missions ponctuelles de commissariat aux apports et à la fusion.
 


Horaires d'ouverture du bureau :
Du lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h00 - 18h00 

Contactez-nous Liste des bureaux

Notre équipe
sur place à votre service

03 26 09 24 66
d.clement@fcn.fr
Denis CLEMENT
Directeur de bureau
Expert-comptable
03 26 09 24 66
n.decarrier@fcn.fr
Nicolas DECARRIER
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
n.drouard@fcn.fr
Nathalie DROUARD
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
a.fontanesi@fcn.fr
Alain FONTANESI
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
l.mias@fcn.fr
Laurence MIAS
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
r.mozet@fcn.fr
Romain MOZET
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
i.perray@fcn.fr
Isabelle PERRAY
Expert-comptable
Commissaire aux comptes
03 26 09 24 66
m.hologne@fcn.fr
Monique HOLOGNE
Cadre associée
03 26 54 14 44
c.paris@fcn.fr
Caroline PARIS
Cadre associée
Juriste en droit social et en droit des affaires


Actualités du bureau

Le comité social et économique (CSE) : il y a URGENCE !
Le 15/04/2019 - 14:13
Une nouvelle instance, le comité social et économique (CSE), remplace les trois instances représentatives du personnel existantes (délégués du personnel, comité d’entreprise et comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Sa mise en place doit être effective pour toutes les entreprises au plus tard le 1er janvier 2020. SEUIL ET...
En savoir plus
Transmettre ses titres de société avec un Pacte Dutreil
Le 04/04/2019 - 16:30
L’engagement collectif de conservation, couramment dénommé « pacte Dutreil », permet d’obtenir une exonération partielle des droits de succession ou donation. Il présente un intérêt évident dans le cadre de la transmission de votre entreprise à vos enfants. LE PACTE DUTREIL - POUR QUOI FAIRE ? Le pacte Dutreil est un mécanisme permettant aux...
En savoir plus
FCN vous accompagne dans la gestion de votre Prélèvement à la source
Le 06/03/2019 - 18:30
Depuis le 2 janvier 2019, vous avez la possibilité de signaler tout changement survenu en 2018 ou à venir en 2019 et qui aura un impact sur le calcul de votre impôt 2019. CHANGEMENT DE SITUATION Cela concerne les évènements suivants : mariage, PACS, décès, divorce, rupture du PACS, naissance, adoption ou recueil d’un enfant mineur. Événements survenus en 2018 :...
En savoir plus
FCN organise une collecte au profit des Restos du coeur
Le 01/02/2019 - 10:27
Du lundi 11 au lundi 25 février 2019, vos bureaux FCN deviennent des points de collecte au profit des restos du coeur.  Ramenez dans votre bureau FCN uniquement les produits suivants :  Des petits pots pour bébés  Des plats préparés pour enfants de 12 mois et +  Des biscuits pour bébés  Du gel douche pour bébés et enfants Du...
En savoir plus
Budget de fonctionnement du CSE
Le 18/01/2019 - 12:08
Budget de fonctionnement du CSE : 10 % de l’excèdent peut être transféré au budget des activités sociales et culturelles, mais attention aux conséquences ! Comme le comité d’entreprise avant lui, le CSE, mis en place dans les entreprises d’au moins 50 salariés, doit gérer deux budgets : un budget de fonctionnement et un budget dédié aux...
En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver