VOUZIERS

22 -24, rue du Chemin Salé 08400 VOUZIERS
Tel : 03 24 71 82 27 Fax : 03 24 71 64 97

Bureau de VOUZIERS

Parce que chacun d'entre vous mérite le meilleur suivi

Besoin de conseils, d’un accompagnement personnalisé pour la création, la gestion ou la transmission de votre entreprise ? Vous recherchez des professionnels spécialisés pour auditer les comptes de votre société ? Vous souhaitez vous alléger des tâches administratives, comptables ou des obligations fiscales incombant à votre structure pour vous consacrer au développement de votre activité ?

Quels que soient vos projets et vos besoins, notre équipe de Vouziers constituée d'un expert-comptable commissaire aux comptes, et de 5 collaborateurs, vous accueillera pour évoquer avec vous les solutions les mieux adaptées. Au cœur de votre entreprise au quotidien et avec l’appui de nos juristes consultants, ils sauront vous accompagner tant dans votre gestion que dans les actes importants engageant votre avenir.

Horaires d'ouverture du bureau :
Lundi : 9h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30
Du mardi au jeudi : 8h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30
Vendredi : 8h00 - 12h00
Contactez-nous Liste des bureaux

Notre équipe
sur place à votre service

03 24 38 51 56
f.ponsinet@fcn.fr
François PONSINET
Directeur de bureau
Expert-comptable
03 24 71 82 27
x.lemont@fcn.fr
Xavier LEMONT
Cadre Associé


Actualités du bureau

Les fondamentaux de la réussite d’une entreprise : journée PILOTAGE
Le 08/07/2019 - 10:14
Dans le cadre de la formation « Les fondamentaux de la réussite d’une entreprise », découvrez dès à présent le programme de la journée n°1 « PILOTAGE » du séminaire.   Jour 1: Pré diagnostic et pilotage  Identifier les forces et faiblesses de l’entreprise  Définir le projet d’entreprise à...
En savoir plus
L’épargne salariale : une opportunité à saisir pour les TPE / PME
Le 20/05/2019 - 11:57
Outil incontournable d’une gestion sociale optimale de l’entreprise, l’épargne salariale est favorisée dans les petites et moyennes entreprises par la suppression de toute cotisation patronale.   Qu’est-ce que l’épargne salariale ?   La participation et l’intéressement permettent de verser aux salariés de l’entreprise une prime collective en fonction des...
En savoir plus
« Entreprendre : les clés de votre réussite »
Le 16/05/2019 - 15:08
Afin de vous présenter son livre « Entreprendre : les clés de votre réussite » rédigé par et pour des dirigeants d'entreprise, coécrit par Jean-François BOUVET, Président FCN et Pascal VIAUD, FCN vous convie à des réunions d’information :  Le mardi 11 juin 2019, dans votre bureau FCN d'Hirson, de 18h00 à 19h30 suivi d'un...
En savoir plus
Le comité social et économique (CSE) : il y a URGENCE !
Le 15/04/2019 - 14:13
Une nouvelle instance, le comité social et économique (CSE), remplace les trois instances représentatives du personnel existantes (délégués du personnel, comité d’entreprise et comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). Sa mise en place doit être effective pour toutes les entreprises au plus tard le 1er janvier 2020. SEUIL ET...
En savoir plus
Réunion d'information : l'épargne salariale, une alternative à la rémunération classique !
Le 15/04/2019 - 09:15
Réunion d'information dans vos bureaux FCN L'épargne salariale, une alternative à la rémunération classique !  Un outil d’exonérations sociales, fiscales, un élément de motivation de vos salariés qui peut également bénéficier aux dirigeants !  De nouvelles règles rendent ces dispositifs encore plus attractifs et sont autant...
En savoir plus
Trouvez l'un de nos 34 bureaux FCN
Trouver